Les équipes de tournage de l’émission Echappées Belles, diffusée sur France 5, sont actuellement en Ariège.
C’est un épisode spécial de la célèbre émission de France 5, Echappées Belles, qui se prépare en ce moment même en Ariège et dans les Pyrénées. Pour l’occasion, Ismaël Khelifa, animateur de l’émission en alternance avec Sophie Jovillard et Jérôme Pitorin, est accompagné dans ses pérégrinations pyrénéennes d’un invité original. Il s’agit de Jacob Karhu, qui s’est fait connaître pour être parti vivre en ermite durant sept mois sur le plateau de Beille. Racontant son expérience sur Youtube ainsi que dans un livre.
Après avoir débuté le tournage à Toulouse, le 14 octobre dernier, les équipes d’Echappées Belles ont passé quelques jours au Pic du Midi avant de prendre la direction de l’Ariège. Et notamment du restaurant Le Clos Saint-Martin – La Métaierie sur la commune d’Arvigna. La cheffe Mélanie Zervos a ainsi pu cuisiner les plantes sauvages cueillies par l’équipe de tournage. De même, des séquences ont également été tournées à l’occasion d’une randonnée entre la vallée de Lordat et le plateau de Beille. Le tournage s’achève ce jeudi 21 octobre. Le numéro d’Echappées Belles consacrée en partie à l’Ariège sera diffusée le 8 janvier 2022 sur France 5.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires