Pour terminer les travaux de réparation du Pont de Canet le 8 juillet, de nouvelles modifications de circulations sont mises en place.
Afin qu’ils n’empiètent pas sur la saison estivale, le Conseil département de l’Hérault a pour objectif de terminer les travaux de réparation du pont de Canet le 8 juillet. Pour accélérer le chantier, de nouvelles modifications de circulation sont donc prévues.
Dans ces dernières phases des travaux, certaines tâches à venir nécessiteront ainsi une nouvelle fermeture du pont pour assurer la sécurité des usagers et du personnel intervenant sur le chantier. En accord avec la commune de Canet, les conditions de circulation vont être modifiées. Voici ce qu’il faut savoir.
Depuis le lundi lundi 24 mai et jusqu’au vendredi 11 juin, la circulation sur le pont sera complètement interdite de jour comme de nuit, hormis les week-ends. Cette interdiction est applicable pour l’ensemble des usagers : voitures, poids-lourds, piétons et cycles.
A partir du samedi 12 juin, la zone de chantier fera à nouveau l’objet d’une circulation alternée avec des feux tricolores pendant la journée en semaine. Le pont sera accessible aux piétons. Les nuits et les week-ends, les usagers pourront circuler sur le pont sans contrainte, à l’exception de la limitation de tonnage à 12 tonnes qui reste maintenue.
(Source : communiqué de presse)
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires