Les fans d’Avril Lavigne, d’IAM et de MC Solaar vont être ravis ; ils pourront effectivement les voir sur scène lors de la prochaine édition Festival de Nîmes.
Nouvelles têtes d’affiche au Festival de Nîmes, et pas des moindres… Après avoir annoncé The Offspring, Simple Plan, Shaka Ponk ou encore Dionysos, les organisateurs de l’événement, dont la prochaine édition se tiendra de mai à juillet 2024, ont dévoilé de nouveaux artistes qui sont programmés. Il s’agit d’Avril Lavigne, d’IAM et de MC Solaar. Rien que ça.
Avril Lavigne, la chanteuse pop-rock emblématique du début des années 2000 aux 40 millions d’albums vendus dans le monde, sera donc sur la scène des arènes de Nîmes le mercredi 10 juillet pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle interprétera ses plus grands tubes, tels que “Complicated” et “I’m with You”, mais également des titres de son septième album studio “Love Sux”.
De son côté, le groupe de rap IAM, devenu légendaire pour son style musical et ses paroles souvent engagées, viendra mettre le feu à la scène du Festival de Nîmes le samedi 15 juin. Ce jour-là, sera aussi présent MC Solaar. L’artiste, qui a participé à démocratiser le rap en France dans les années 90, continue de s’imposer sur la scène francophone avec son style particulier.
Infos pratiques : Avril Lavigne le mercredi 10 juillet, IAM et MC Solaar le samedi 15 juin au Festival de Nîmes. Préventes ouverte sur les sites du festival de Nîmes et d’Adam Concerts. Tarifs : de 57 à 73,50 euros pour Avril Lavigne et de 46 à 73,50 euros pour IAM et MC Solaar. Plus d’informations sur le site du Festival de Nîmes.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires