La gendarmerie du Gers lance un appel à témoins après la disparition d’Enzo, un garçon de 13 ans. Il n’a pas donné signe de vie depuis le 7 septembre.
La gendarmerie du Gers a lancé un appel à témoins sur ses réseaux sociaux, ce jeudi 8 septembre, dans l’espoir d’avoir des informations afin de retrouver le jeune Enzo Chaouchi, âgé de 13 ans et résidant à Fleurance, à 25 kilomètres au Sud d’Auch. Ce garçon a quitté son domicile dans l’après-midi du mercredi 7 septembre aux environs de 16h30 et n’a pas donné de signe depuis ce moment. Sa disparition est qualifiée d’ « inquiétante » par les forces de l’ordre.
Lorsqu’il a quitté son domicile, Enzo portait un T-shirt bleu, un short bleu et des baskets noirs, selon l’appel à témoins lancé par la gendarmerie du Gers. Le garçon mesure 1,70 mètre, il a des cheveux châtains coupés courts, et a une corpulence qualifiée de normale.
Informations pratiques : toute personne ayant des informations sur cet enfant pouvant aider les enquêteurs dans leurs recherches est invitée à composer le 17 ou la gendarmerie de Fleurance au 05 62 06 10 17.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Fleurance
Commentaires