Le Conseil départemental du Gers a mis en vente aux enchères plusieurs véhicules et utilitaires de sa flotte, notamment des Renault Clio et Peugeot 208 ou 308. Ils sont disponibles jusqu’au jeudi 28 septembre à 17h.
Alerte bon plan. Le Département du Gers vend aux enchères des véhicules légers et des utilitaires ainsi que du matériel divers sur le site agorastore.fr. Particuliers et professionnels pourront notamment retrouver des Renault Clio, mises à prix entre 800 et 6 800 euros, des Peugeot 208, entre 2 000 et 3 500 euros, et des Peugeot 308, aux alentours de 2 000 euros, mais également des fourgons, tracteurs, balayeuses et débroussailleuses.
« C’est une opération que nous essayons de renouveler chaque année. Les prix affichés lors de la mise en vente sont volontairement abordables de façon à rendre accessible au plus grand nombre l’achat de ces véhicules, encore en très bon état pour certains. Cela nous permet également de donner une seconde vie à notre flotte d’engins et de véhicules », indique Philippe Dupouy, le président du Conseil départemental du Gers dans un communiqué de presse.
Les enchères sont ouvertes jusqu’au jeudi 28 septembre à 17h. Pour ceux qui ont la possibilité de se déplacer, la collectivité propose des visites sur rendez-vous des biens mis en vente sur le site du parc départemental à Auch, situé au 1 rue Jean de La Fontaine, depuis ce mercredi 20 septembre. Si besoin de davantage de renseignements au sujet de cette vente, vous pouvez envoyer un mail à gestionflotte-parc@gers.fr ou appeler le 05 62 67 22 39.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires