La gendarmerie du Gers lance un appel à témoins après la fugue de Mathéo, un adolescent de 15 ans. Il a été vu pour la dernière fois jeudi 2 mars sur la commune de Masseube. Il porte vraisemblablement une doudoune marron avec une capuche.
Un nouvel appel à témoins est lancé par la gendarmerie du Gers sur ses réseaux sociaux jeudi 2 mars. Elle est à la recherche de toutes informations pouvant aider à retrouver le jeune Mathéo. Il s’agit d’un adolescent âgé de 15 ans. Jeudi 2 mars, il a fugué de son domicile situé à Masseube, une commune de 1 500 habitants dans le Sud du Gers.
Une brève description de Mathéo est indiquée dans l’appel à témoins lancé par la gendarmerie du Gers. L’adolescent a les cheveux crépus, frisés et épais. Les enquêteurs précisent qu’au moment de sa disparition, le jeune homme portait une doudoune marron avec une capuche et un pantalon de travail gris taché.
Informations pratiques : toute personne ayant des informations pouvant aider à retrouver Mathéo est invitée à contacter les enquêteurs de la gendarmerie de Mirande en composant le 05 62 59 05 60.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires