La gendarmerie du Gers lance un appel à témoins après la disparition d’Alexandre, un ado de 17 ans. Le jeune homme aux cheveux châtain clair a été vu pour la dernière fois dans la soirée du samedi 10 septembre sur la commune de Masseube, à 25 kilomètres au Sud d’Auch.
La gendarmerie du Gers a lancé un nouvel appel à témoins sur ses réseaux sociaux dimanche 11 septembre. Elle souhaite obtenir des informations permettant de retrouver Alexandre, un adolescent de 17 ans résidant à Mauguio, près de Montpellier.
Selon la description faite dans l’appel à témoins lancé par la gendarmerie du Gers, Alexandre mesure 1,75 mètre. Il a une corpulence mince. Le jeune homme a des cheveux châtain clair rasés sur le côté. Et il est vêtu d’un short, « sans autre précision ».
La disparition du jeune Alexandre est qualifiée d’ « inquiétante » par les gendarmes gersois. Il a été vu pour la dernière fois le samedi 10 septembre aux environs de 22h30 sur la commune de Masseube, à 25 kilomètres au Sud d’Auch, dans le Gers. Les enquêteurs estiment qu’il est « susceptible de se rendre aux alentours de Montpellier ». Dans les affaires de disparitions, les premiers jours qui suivent sont déterminants.
Informations pratiques : toute personne ayant des informations pouvant aider les enquêteurs dans leurs recherches est invitée à composer le 17 ou la gendarmerie de Mirande au 05 62 59 05 60.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Actualités du Gers
Commentaires