Un vide-dressing géant, avec près de 120 exposants, est organisé les samedi 7 et dimanche 8 mai à l’hippodrome de la Cépière, à l’ouest de Toulouse. C’est l’occasion de faire de bonnes affaires.
Le printemps est la saison des vide-greniers et des brocantes. Un vide-dressing géant est organisé ce samedi 7 et dimanche 8 mai à l’hippodrome de la Cépière, à l’ouest de Toulouse. C’est l’occasion de flâner, chiner, négocier… bref, l’occasion de faire des bonnes affaires pour compléter sa garde-robe avant l’arrivée de l’été.
Le Vide-dressing des Toulousaines revient pour un nouveau rendez-vous. Près de 120 exposants seront présents, 60 le samedi et autant le dimanche. Ils proposeront des vêtements de marques connues, mais aussi des articles de créatrices de la Ville rose. Dans tous les cas, il y aura des bonnes affaires. Les organisateurs prévoient des rabais jusqu’à -90 %.
À noter qu’un sac de shopping sera offert aux 100 premiers clients arrivés chaque jour. Aussi, un food truck de cuisine asiatique sera présent sur place afin de rassasier les avides de shopping. Et si par hasard, le rendez-vous de ce week-end est manqué, pas de panique. Le Vide-dressing des Toulousaines reviendra les samedi 4 et dimanche 5 juin pour une dernière édition avant l’été.
Informations pratiques : Vide-dressing des Toulousaines, samedi 7 et dimanche 8 mai de 10h30 à 18h30, à l’hippodrome de la Cépière, 1 chemin des Courses à Toulouse ; entrée à 2 euros valable pour les deux jours. D’autres infos sur les réseaux sociaux de l’événement.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires