Un incendie dans la benne d’un poids lourd a entraîné la fermeture de l’autoroute A64 entre Carbonne et Lafitte-Vigordane ce mardi 21 novembre. Les sapeurs-pompiers ont maîtrisé le feu qui a détruit la cargaison, des véhicules légers compactés. Aucun blessé n’a été signalé.
L’autoroute A64 a été fermée entre l’échangeur 27 et l’échangeur 26 sur la commune de Carbonne, dans l’après-midi du mardi 21 novembre, peu avant 17 heures. En cause, un incendie dans la benne d’un semi-remorque. Celui-ci transportait des véhicules légers compactés destinés au recyclage.
Une dizaine de sapeurs-pompiers et quatre engins de secours ont été mobilisés pour éteindre les flammes de cet incendie, a annoncé le Service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne (SDIS 31).
L’autoroute A64 a été coupée entre les deux sorties pendant le temps de l’intervention des secours et de la sécurisation des lieux. Quelques bouchons se sont formés, bien que l’incendie se soit produit avant l’heure du pique de circulation. La situation est revenue à la normale avec la fin de l’intervention.
Les causes de l’incendie sont encore inconnues. Aucun blessé n’a été signalé par le SDIS 31.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires