Un bus scolaire vide et un véhicule léger sont impliqués dans un accident qui provoque près de deux kilomètres d’embouteillage sur l’A68 orès de Gemil, en Haute-Garonne. Trois véhicules de secours sont mobilisés sur place. Une voie de circulation est neutralisée.
Un accident entre un bus scolaire et un véhicule léger s’est produit dans l’après-midi de ce lundi 9 janvier. Les deux véhicules se sont percutés sur l’A68, au niveau de l’échangeur 4, près de la commune de Gemil en Haute-Garonne, au Nord-Est de Toulouse. Les secours sont sur place depuis 16h30.
L’accident a fait deux blessés. Il s’agit d’une jeune femme et d’un homme, selon le Service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne (Sdis 31). Tous les deux se trouvaient à bord du véhicule léger. L’accrochage aurait pu être bien plus dramatique. Mais heureusement, le bus scolaire était vide à ce moment.
Trois véhicules de secours et sept sapeurs-pompiers sont mobilisés sur cet accident impliquant un bus scolaire en Haute-Garonne. Une voie de circulation est neutralisée. Au moment de la publication de ces lignes, il y avait près de deux kilomètres d’embouteillage.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires