L’autoroute A68 va fermer pour travaux dans la nuit de ces mardi 1er, mercredi 2 et jeudi 3 août, précisément entre 20h30 et 6h le lendemain matin, en Haute-Garonne. Des itinéraires de déviation seront mis en place pour les automobilistes.
Les travaux de rénovation des chaussées de l’autoroute A68 en Haute-Garonne durent depuis le mois de mai. Ils devraient normalement prendre fin entre le lundi 7 et le jeudi 10 août. Mais pour le moment, le chantier se poursuit et va conduire à des fermetures nocturnes de l’autoroute cette semaine. En effet, les automobilistes ne pourront circuler sur certaines portions de l’A68 ces mardi 1er, mercredi 2 et jeudi 3 août entre 20h30 et 6h le lendemain matin.
Dans le détail, l’autoroute A68 fermera à la circulation en direction de Toulouse entre les échangeurs de Montastruc et de l’Union lors de ces trois nuits-là. Les bretelles d’entrée de l’échangeur de Montastruc et de Gragnague en direction de la Ville rose seront fermées. La bretelle de sortie de l’échangeur de Gragnague également. L’entrée depuis Verfeil en direction de Toulouse via l’autoroute A680 sera aussi inaccessible au cours de ces travaux.
« Des itinéraires de déviation, fléchés à l’aide de panneaux jaunes seront mis en place pour guider les conducteurs et leur permettre d’atteindre leur destination », annonce Vinci Autoroutes dans un communiqué de presse. Ainsi, en direction de Toulouse, ils devront sortir à l’échangeur de Montastruc pour reprendre l’autoroute A68 à l’échangeur de l’Union en suivant les déviations. Et en direction d’Albi, les automobilistes seront invités à sortir à l’échangeur de Montastruc.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires