Une soirée effrayante vous attend dans à Gragnague ce vendredi 14 juillet. Labyrinthe géant, brouillard enveloppant et zombies sanguinaires sont au programme.
Voilà qui change des feux d’artifices et repas républicains. Au Labyrinthe Magique de Gragnague, un jeu immersif grandeur nature attend les amateurs de frissons cette nuit du vendredi 14 juillet. Au programme : cinq hectares de maïs insonorisés dans lesquels personne ne vous entendra crier, un épais brouillard qui vous désorientera et des zombies auxquels vous devrez échapper… Le trio gagnant pour passer une soirée effrayante.
Lors de celle-ci, il ne suffira pas de retrouver son chemin dans le dédale de maïs et d’échapper aux zombies. Les participants devront aussi résoudre un mystère. Pourquoi cet étrange brouillard transforme-t-il chaque personne en zombie ? Comme l’indiquent les organisateurs de ce jeu, vous allez devoir « faire preuve de vigilance, de réflexion et de courage si vous voulez avoir une chance d’en sortir vivants »… Âmes sensibles s’abstenir.
Et pour ceux qui préfèrent faire peur plutôt qu’avoir peur, vous pouvez incarner les zombies qui auront pour mission d’effrayer les participants. En effet, il est possible de choisir de vivre cette expérience immersive du côté des morts-vivants. Des maquilleurs réaliseront alors votre transformation et vous aurez le droit à un repas avant d’aller à la poursuite des rescapés pour les contaminer les uns après les autres.
Infos pratiques : “THE FOG” au Labyrinthe Magique de Gragnague le vendredi 14 juillet. Tarifs : 20 € par rescapé et 15 € par zombie (maquillage et repas inclus). Réservation en ligne obligatoire. Déconseillé aux moins de 12 ans pour les rescapés et majeurs uniquement pour les zombies. Plus d’informations sur le site de l’événement.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires