Les 14 candidates à Miss Haute-Garonne 2025 viennent tout juste d’être annoncées. Voici leurs portraits.
Elles espèrent toutes succéder à Alexia Baute. L’élection de Miss Haute-Garonne 2025 aura lieu ce samedi 17 mai à la salle des fêtes de Seysses. En tout, 14 jeunes filles concourent au titre. Mais une seule d’entre elles aura la chance de se voir remettre l’écharpe et la couronne par Olivia Sirena, Miss Midi-Pyrénées 2024. En revanche, elles seront deux à être qualifiées pour participer à l’élection régionale qui se tiendra le samedi 6 septembre au Château de la Garrigue à Villemur-sur-Tarn : la Miss Haute-Garonne 2025 et sa première Dauphine.
C’est un jury composé de sept membres qui les désignera. Le public aura aussi son mot à dire. En effet, il pourra voter pour sa candidate préférée et son avis comptera pour 50% dans la décision finale. Pour participer à l’événement, rien de plus simple. Il suffit de prendre sa place en ligne. Un apéritif dinatoire vous sera proposé avant l’élection. Ce n’est pas la seule animation prévue puisque d’anciennes Miss Régionales présenteront leur show “Les Miss à Brodway” et Maliya Jackson, révélée par l’émission The Voice, se produira sur scène lors de l’événement.
Manon Léonard est âgée de 23 ans et mesure 1m70. Elle est manipulatrice en électroradiologie médicale et habite à Belberaud.
Élisa Marty a 22 ans et fait 1m71. Elle est étudiante en bachelor Management à Toulouse.
Éléna Arsenijevic, qui mesure 1m71, est étudiante en BTS Management Commercial Opérationnel et vit à Roquettes. Âgée de 18 ans, elle est la plus jeune candidate.
Johanna Chappuis, 29 ans, est consultante Qualité Hygiène Sécurité Environnement. Elle réside à Léguevin et fait 1m71.
Lily De Coster, tout juste âgée de 23 ans est ingénieur Agronome à Toulouse. Elle mesure 1m71.
Clara Hurtel est étudiante en 3e année de licence de Droit. Elle habite à Saint-Jory, a 20 ans et fait 1m72.
Émilie Nassef est âgée de 24 ans et mesure 1m73. Elle est étudiante en Master MEEF à Toulouse.
Sélhénia Séguron Yché a 19 ans. Elle est étudiante en 1ère année de Médecine à Toulouse. Elle fait, pour information, 1m74.
Mina Hamouachy, qui mesure 1m75, est la candidate la plus âgée cette année. Cette gestionnaire administrative à Toulouse a effectivement 33 ans.
Maya Jonis, 19 ans, est étudiante en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Elle vit à Toulouse et fait 1m75.
Margot Berthelot est étudiante en BTS Opticien Lunetier et habite au Lherm. Elle a 21 ans et fait 1m75.
Messa Moulherat est âgée de 20 ans et mesure 1m75. Habitante de Castanet-Tolosan, elle est étudiante en BTS Tourisme.
Audrey Boguifo est étudiante en Prépa Aide-Soignante à Toulouse. Elle a 20 ans et mesure 1m79.
Léa Enguerrand, qui fait 1m80, est la plus grande des candidates. Âgée de 22 ans, elle est assistante administration des ventes et réside à Quint-Fonsegrives.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Actualités de Haute-Garonne
Commentaires