L’aéroport de Toulouse-Blagnac organise un job dating le 24 mai dans ses locaux. Dix-sept entreprises seront présentes pour présenter leurs offres d’emploi dans les métiers de l’aéroport en alternance, stage, intérim, CDD, CDI et emplois saisonniers.
Voici une occasion de décrocher un emploi dans un secteur dynamique et en pleine croissance. Un job dating est organisé par l’aéroport de Toulouse-Blagnac mercredi 24 mai au restaurant Le Panorama, au deuxième étage du Hall B.
JOBDATING
— Aéroport de Toulouse (@aeroport_tls) April 21, 2023
Rendez-vous le 24 mai prochain de 9h à 17h au restaurant le Panorama de l’aéroport pour rencontrer les 18 entreprises de l’aéroport qui proposent plus de 170 postes : Intérim, CDI, Alternance, … et tout ça dans des secteurs divers et variés.
👉 https://t.co/aF6tcEzWRk pic.twitter.com/eVQ4nC3Elw
L’événement est gratuit, sans rendez-vous et ouvert en continu de 9h30 à 16h30. Dix-sept entreprises seront présentes pour présenter leurs offres d’emploi dans les métiers de l’aéroport en alternance, stage, intérim, CDD, CDI et emplois saisonniers.
Les personnes à la recherche d’un poste pourront échanger avec les représentants de Sixt, Europcar, Hertz, Aviapartner, City One Accueil Passager, Samsic, Seris, Areas, Change Group, Avis Budget Group, Enterprise, Tempo Air, Dufry, Sabena Technics, Lagardère Restauration, et bien sûr l’aéroport de Toulouse-Blagnac.
Cent-soixante-dix postes seront proposées, dont 29 en alternances. Les profils recherchés sont variés. Parmi les offres à saisir : conseiller commercial, bagagiste, opérateur sûreté, employé polyvalent de restauration, loueur de véhicule, accueil client ou assistant en escale. Il y en aura pour tous les goûts.
Cet événement sera l’occasion pour les personnes en recherche d’emploi de rencontrer directement les recruteurs et de découvrir les opportunités professionnelles dans le secteur de l’aéroportuaire. Des pitchs de métier seront également réalisés tout au long de la journée pour permettre aux candidats de mieux comprendre les postes proposés.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires