La guinguette Min-Ou, lancée durant l’été 2021 sur le Grand marché de Toulouse, lance sa deuxième saison ce vendredi 29 avril.
L’été est en approche. Le soleil aussi. Et les températures s’élèvent. Il n’y a pas de doute, des beaux jours sont à prévoir et de belles soirées entre amis, ou en famille, également. Les guinguettes, s’apprêtent à ouvrir leurs portes dans la Ville rose.
À Toulouse, la guinguette Min-Ou, installée sur le Grand marché d’intérêt national, sur l’avenue des États-Unis, lance sa deuxième saison ce vendredi 29 avril à 17 heures. Le décor est amélioré. Il se veut plus chaleureux et familial. Mais il garde toujours l’esprit de campagne. Une soirée d’inauguration est annoncée pour le 19 mai.
Les jeux de lumière, la musique et la piste de danse sont toujours au rendez-vous. En guise d’animation, des parties de pétanque sont aussi au programme. Cette guinguette de Toulouse propose une offre de restauration sur place, avec notamment des tapas, de la viande et du poisson.
Durant toute la saison, le mot d’ordre sera le même, la détente et la décontraction. Si la météo vient faire quelques caprices avec des chutes de pluie, l’établissement dispose d’un espace couvert pouvant accueillir une cinquantaine de personnes.
Informations pratiques : guinguette Min-Ou, au Grand marché Min de Toulouse, 146, avenue des -Unis ; ouvert du lundi au vendredi de 17 heures à 2 heures et le samedi de 17 heures à 3 heures ; réservation conseillée au 06 07 47 47 48.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires