L’humoriste, Elodie Poux, revient à Caraman dans le cadre du Printemps du rire avec son nouveau spectacle. Rendez-vous au centre culturel St-Exupéry ce samedi 12 mars à 20h45.
“Comment passe-t-on d’animatrice périscolaire à humoriste ?”, c’est à cette question que l’humoriste, Élodie Poux, va tenter de répondre dans son nouveau spectacle. Ce samedi 12 mars 2022, l’ancienne animatrice périscolaire pose ses bagages au centre culturel St-Exupéry de Caraman. Dès 20h45, le public pourra découvrir le monde décalé d’Élodie Poux.
A l’heure actuelle, Élodie Poux tourne un peu partout en France avec ses deux spectacles : “le syndrome du playmobil” et son nouveau spectacle “le syndrome du papillon”. Sa carrière démarre en 2013, lorsqu’elle joue pour la première fois son premier spectacle au Théâtre 100 Noms à Nantes le 27 novembre. Puis tout s’enchaîne, elle viendra au Zénith de Toulouse dans le cadre du Printemps du Rire en 2016. Elle revient cette année, pour le festival, mais au centre culturel de Caraman cette fois-ci.
Dans son nouveau spectacle présenté ce soir au Caramanais, elle raconte son évolution dans le monde de l’humour. Sur des texte d’Élodie Poux, Florent Longépé et Michel Frenna, le résumé du syndrome du papillon se décrit ainsi : “De la cour de récré à la scène, de la chrysalide au papillon, Élodie se raconte, nous raconte comment la scène a changé sa vie, dans un stand-up énergique mais toujours accompagnée d’une ribambelle de personnages plus ou moins ravagés, pour notre plus grand bonheur ! Suivez bien, Kimberley et Clitis seront sûrement cachés quelque part…”.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires