Le Bikini, à Ramonville au sud de Toulouse, propose une réduction de cinq euros sur une série de concerts à l’occasion de la levée des restrictions.
Dans ce contexte d’amélioration de la situation sanitaire, les restrictions sont progressivement levées depuis le 2 février, comme l’indique le site Vie publique. Depuis le 16 février, les discothèques pourront de nouveau accueillir leurs clients et les concerts dits debout peuvent aussi reprendre.
Afin d’encourager le retour des fêtards, le Bikini, à Ramonville au sud de Toulouse, propose une réduction de cinq euros sur 300 places pour une série de shows prévus très prochainement. Il s’agit d’une vente flash se déroulant jusqu’au mardi 1er mars.
“Pour fêter le retour des concerts au Bikini profitez de tarifs exceptionnels sur plus de 300 places à -5 euros sur lebikini.com du mardi 22 février à 10 heures au mardi 1er mars à midi” annonce la salle de concerts sur ses réseaux sociaux.
Parmi les concerts concernés par cette offre, les fans pourront se rendre à un show de Lilly Wood & The Prick vendredi 25 février pour 25 euros. Bon Entendeur est attendu le vendredi 4 mars pour 26 euros. KYO sera sur scène le jeudi 10 mars avec des places disponibles pour 36 euros. Des concerts de Worakls, Psykup, Joris Delacroix, Rejjie Snow, Doolin’, EZ3kiel, CATS ON TREES, Club Nowaday (Fakear + La Fine Equipe – LFE + Grand Soleil + Ténéré), Georgio, Boys Noize sont également prévus dans la salle de Ramonville.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires