Le Bikini, à Ramonville, rouvre ses portes à partir du 1er septembre, un mois après qu’un incendie ait touché ses locaux administratifs.
La fête va enfin reprendre. Le Bikini, à Ramonville, annonce qu’il va de nouveau pouvoir ouvrir ses portes à partir du jeudi 1er septembre. La salle de concerts va donc reprendre du service un mois après qu’un incendie ait touché ses locaux administratifs. « Le club rouvre la semaine prochaine !!!! Après l’incendie survenu au Bikini fin juillet, nous pouvons enfin vous retrouver sur le dancefloor ! », annonce le Bikini dans un bref communiqué lundi 22 août.
Le Bikini donne rendez-vous aux fêtards jeudi 1er septembre pour une soirée 2000. Elle enchaînera avec la soirée “In Bikini Dura Electro” vendredi 2 septembre. Puis le club proposera une soirée “Playground (dnb)” samedi 3 septembre.
Pour l’heure, seul le Petit bikini a pu reprendre du service, depuis le ce mercredi 17 août. L’équipe de l’établissement installé à Ramonville-Saint-Agne donne « rendez-vous au bord de la piscine ».
Le Bikini peut donc reprendre du service un mois après qu’un incendie ait touché la partie administrative de ses locaux. Le drame s’est produit dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 juillet. Les pompiers ont mis environ une heure pour venir à bout des flammes. Les dégâts s’étendaient « sur une quinzaine de mètres carrés au niveau de la toiture du local technique », selon le service communication du Bikini. Il assure que la grande salle de spectacle n’a pas été touchée par le feu. Quelque 300 personnes s’y trouvaient et sont sorties indemnes.
Informations pratiques : le programme des événements organisé au Bikini est disponible sur le site internet de la salle de concert.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires