Une femme de 61 ans, n’a plus donné signe de vie depuis six jours. La police en Hatute-Garonne a lancé un appel à témoins pour la retrouver. Elle a été vue pour la dernière fois près du pont de Montespan, en Haute-Garonne.
Un nouvel appel à témoins est lancé en Haute-Garonne. En effet, la police nationale cherche à obtenir des informations pour l’aider à retrouver une femme de 61 ans. Il s’agit de Maria Luz Cabezudo Llusen. Elle n’a pas donné signe de vie depuis dimanche 18 juin en Haute-Garonne. Sa disparition est qualifiée d’« inquiétante » par les forces de l’ordre.
⚠️Disparition inquiétante, merci pour vos RT pic.twitter.com/wX7zFEQDXs
— Police Nationale 31 (@PoliceNat31) June 23, 2023
Selon les informations délivrées par la police, cette femme, qui habite dans le Comminges, a été vue pour la dernière fois dimanche vers 9 heures du matin à proximité du pont de Montespan, sur la RD 88. Toujours selon l’appel à témoins lancé en Haute-Garonne, elle mesure 1,62 mètre, a une corpulence mince, les yeux marron et les cheveux châtains et coupés courts. En revanche, la tenue vestimentaire qu’elle est susceptible de porter n’est pas connue. Les circonstances de sa disparition non plus.
Informations pratiques : si vous avez des informations pouvant aider les enquêteurs du commissariat de police de Saint-Gaudens de retrouver Maria Luz Cabezudo Llusen, vous pouvez les contacter au 05 61 94 87 00.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires