Moins de 24 heures après le lancement de la campagne d’abonnement au TFC pour la saison 2023-2024, 7 500 personnes s’étaient déjà encartées auprès du club.
Le succès était prévisible après la belle année des hommes de Philippe Montanier. Le TFC a lancé sa campagne d’abonnement pour la saison 2023-2024 dans l’après-midi du lundi 5 juin, après la dernière journée du championnat de Ligue 1 pour la période en cours. Moins de 24 heures plus tard, le club a déjà enregistré 7 500 adhésions.
« Vous étiez dans les starting blocks », confirme le Téfécé sur ses réseaux sociaux. « Tous les nouveaux abonnements Grand Public du virage Taton ont trouvé preneurs ! ». Le club haut-garonnais indique aussi que « tous les nouveaux abonnements de la tribune jeunes sont partis aussi vite qu’ils ont été mis en vente ! »
Vous étiez dans les starting blocks 🚀🤯 !
— Toulouse FC (@ToulouseFC) June 6, 2023
Tous les nouveaux abonnements Grand Public du Virage Taton ont trouvé preneurs !
Si vous voulez vibrer dans la #meilleuretribuneduchampionnat, ça passera uniquement par les réabonnements ou les quotas alloués aux groupes de supporters. pic.twitter.com/hkd7AUMU2s
Au total, le TFC prévient que les abonnements pour trois tribunes du Stadium de Toulouse sont presque complets. En effet, il ne reste que quelques cartes pour la tribune famille, dans le virage Revault. Pour souscrire au club dans une de ces tribunes, il faut soit être un ancien abonné qui reprend un abonnement, soit passer par les groupes de supporters du virage Taton, ou pouvoir prétendre aux offres réservées aux clubs amateurs pour la tribune famille. Il reste aussi des places dans les autres tribunes.
Le TFC s’attendait sans doute au succès de ses abonnements. C’est pourquoi, il a choisi de limiter son nombre d’abonnés à 20 000, afin de laisser la possibilité au plus grand nombre d’obtenir des places pour les matchs tout au long de la saison.
Deux formules d’abonnement sont proposées par le club : une pour les 17 matchs de Ligue 1 Uber Eats, et une autre pour les 17 matchs de Ligue 1 Uber Eats ainsi que les trois matchs de poule de l’Europa League. Les tarifs varient selon la tribune et la fidélité du supporter. Les abonnés des deux dernières saisons bénéficient de prix plus avantageux.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires