Ce vendredi 10 novembre, un accident et des bouchons perturbent la circulation matinale à Toulouse. C’est le cas notamment avec un incident sur l’A64 en direction de Portet-sur-Garonne ou des bouchons de plus de 7 kilomètres sur la N124 entre Léguevin et la Ville rose. Le Journal Toulousain fait le point sur la situation.
Le trafic ne fait pas de cadeau. Ce vendredi 10 novembre, un accident et des bouchons rythment la circulation des routes de Toulouse. Difficile encore de se rendre au travail alors que les voitures circulent au ralenti sur le périphérique et les autoroutes de l’agglomération toulousaine. Et ce matin, la prudence est de mise dans certains secteurs. Bison Futé signale notamment un accident impliquant un seul véhicule sur l’A64 en direction de Portet-sur-Garonne ou des bouchons importants sur la N124 entre Léguevin et Toulouse. Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic routier.
À l’Ouest de Toulouse : les conditions de circulation se sont rapidement dégradées sur la N124 entre Léguevin et la Ville rose. Bison Futé signale un bouchon de plus de 7 kilomètres en direction de Toulouse alors qu’il est toujours 7h du matin.
Au Sud de Toulouse : à 7h également, un accident a eu lieu sur l’A64 au niveau de l’échangeur vers Tarbes. L’incident concerne un véhicule seul en direction de Muret et se trouve sur la voie de droite et sur la bande d’arrêt d’urgence. Soyez prudent dans le secteur.
07h09 : dans la bretelle de bifurcation Montpellier vers Bayonne , la circulation est perturbée. Nos équipes interviennent sur un #Accident. #A64 #InfoTrafic #ToulousePeriph
— Toulouse Périph (@ToulousePeriph) November 10, 2023
Puis, la circulation a commencé à ralentir dans le sens inverse, en direction de Toulouse. Les perturbations se font ressentir sur plus de 5 kilomètres, depuis Roques jusque sur le périphérique toulousain.
Une fois sur la rocade, restez vigilants, Bison Futé signale un bouchon de plus de 6 kilomètres sur l’A620 dans le sens Est-Ouest. Les voitures circulent au ralenti entre Labège et le quartier Papus et les conditions de circulation peuvent évoluer à tout moment.
Au Nord de Toulouse : peu après 7h, les premières perturbations sont apparues au niveau de l’échangeur des Sesquières. Le temps de parcours se rallonge progressivement si vous devez emprunter le secteur en raison d’un bouchon de plus de 3 kilomètres. Celui-ci s’étend jusque sur l’A62 pour les automobilistes qui arrivent de l’Est toulousain.
À l’Est de Toulouse : vous êtes nombreux sur l’A61 également en direction du Sud de la Ville rose entre Saint-Orens-de-Gameville et Labège. Les automobilistes ont d’ailleurs commencé à freiner vers 7h20. La circulation se densifie ensuite et crée un ralentissement sur plus de 4 kilomètres.
[FLASH 07:40] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/rTmYH5MD10
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) November 10, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires