Ce mercredi 25 octobre, les conditions de circulation sont difficiles sur l’A68 entre Toulouse et Albi en raison d’un véhicule en feu et d’un accident. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic routier matinal sur l’agglomération toulousaine.
Si vous circulez actuellement entre Toulouse Albi, soyez vigilants, un accident et un véhicule en feu perturbent actuellement la circulation. Ce mercredi 25 octobre, le trafic routier est relativement fluide sur une majeure partie de l’agglomération toulousaine contrairement aux autres jours de la semaine. Seulement, des bouchons persistent à certains endroits habituellement congestionnés. Si la situation est amenée à évoluer rapidement, Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation matinales.
Au Sud de Toulouse : dès 7h10, Bison Futé signale les premiers ralentissements sur l’A64 entre Portet-sur-Garonne et Toulouse. Tous les conducteurs circulent de manière très irrégulière en direction de la Ville rose sur plus de 6 kilomètres. Mais une fois sur le périphérique toulousain, les perturbations sont loin d’être terminées. S’ils sont plus tardifs que d’habitude, des bouchons se sont formés sur l’A620 dans le sens Est-Ouest. Les automobilistes devront être patients sur les 4 kilomètres congestionnés entre Montaudran et le Mirail.
Au Nord de Toulouse : à 7h15, un véhicule a pris feu sur l’A68 en direction d’Albi, il se trouve actuellement sur la bande d’arrêt d’urgence, générant ainsi un nuage de fumée perturbant légèrement la circulation dans les deux sens à hauteur de Montastruc-la-Conseillère. Prudence également en direction de Toulouse. Bison Futé signale un accident entre deux voitures sur la voie de gauche au niveau de Castelmaurou à 7h25. Une fois à Toulouse, les ralentissements de l’échangeur des Sesquières accueilleront les automobilistes en direction du Nord ou de l’Ouest de la ville.
À l’Ouest de Toulouse : la circulation se densifie en direction de la Ville rose dès 7h20. Ces ralentissements sont plus tardifs que les autres jours dans le secteur. Ils se localisent pour l’heure sur Colomiers. Puis ils se sont transformés en bouchon sur plus de 4 kilomètres entre Léguevin et Toulouse dès 7h40.
À l’Est de Toulouse : depuis 7h20, les voitures roulent au ralenti sur l’A61 en direction de Narbonne. Mais la situation ne semble pas s’aggraver pour l’heure. En revanche, le reste du périphérique affiche, de manière exceptionnelle, une circulation fluide avant 8h.
[FLASH 07:50] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/oACsesB6kz
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) October 25, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires