L’heure de pointe bat son plein ce jeudi 21 septembre sur le périphérique de Toulouse pourtant, la circulation a rencontré ses premières perturbations bien avant 7h avec des accidents et des bouchons à l’Ouest de la Ville rose.
Attention à vous si vous prenez le périphérique de Toulouse ce jeudi matin. En effet, les premiers bouchons ont commencé à se former ce matin sur l’A620 en direction du Sud. Ces ralentissements sont dus à un accident survenu avant 7h sur le périphérique extérieur entre les échangeurs des Sept Deniers et de Purpan. Selon les informations de Bison Futé, l’incident ne concernerait qu’un véhicule léger. Soyez vigilants dans le secteur. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation sur le périphérique de Toulouse.
Au Nord de Toulouse : gros bouchons en cours au niveau de l’échangeur des Sesquières. Comme tous les matins, vous êtes nombreux à emprunter cette partie du périphérique de Toulouse que vous soyez en provenance de Montauban ou de l’Est de la Ville rose. Cependant, ce jeudi matin, la circulation s’annonce plus compliquée que les autres jours. Deux accidents rythment le trafic au Nord de Toulouse. Le premier est en cours à l’Ouest et le deuxième a eu lieu vers 7h10 sur l’A68. Un poids lourd et une voiture sont entrés en collision en direction de Toulouse. Vigilance dans le secteur, plusieurs voies sont, pour le moment, neutralisées. L’incident a ainsi créé un bouchon de plus de cinq kilomètres.
À l’Est de Toulouse : la circulation est relativement calme pour l’heure de ce côté de la Ville rose. Les premiers ralentissements ont débuté peu après 7h30 sans incidence particulière.
Au Sud de Toulouse : pour l’heure, aucun accident n’a été signalé dans le secteur. En revanche, les premiers ralentissements sont en train de se former. Nous remarquons des perturbations sur l’A64 à hauteur de Roques en direction de Toulouse. Mais également des ralentissements sur le périphérique intérieur entre l’échangeur de Montaudran et la bifurcation vers l’A64.
À l’Ouest de Toulouse : plusieurs bouchons en cours de côté de la Ville rose. Avec l’accident survenu entre les échangeurs des Sept Deniers et de Purpan, les automobilistes sont à l’arrêt sur plus de sept kilomètres en direction du Sud. Les effets de l’incident se font ressentir jusqu’à l’échangeur des Sesquières. Mais ce ne sont pas les seules perturbations en cours à l’Ouest de la Toulouse. En effet, comme tous les matins, la N124 est toujours aussi empruntée en direction de la Ville rose. Les ralentissements s’étendent depuis Léguevin, jusqu’au périphérique. Cela représente plus de six kilomètres de bouchons.
[FLASH 07:40] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/QPBwB2D1Sc
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) September 21, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires