Les organisateurs du Rose Festival ont dévoilé les artistes à l’affiche de la seconde édition de l’événement. Parmi eux : Angèle, Disiz ou encore M.
Le Rose Festival, à l’initiative du duo de rappeurs Bigflo et Oli, revient pour une seconde édition. Celle-ci se tiendra les vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 septembre prochains au MEETT, le parc des expositions et centre de conventions de Toulouse situé à Aussonne. Trois jours de festival, contre deux l’année dernière, sont donc au programme. De quoi ravir les fans de Bigflo et Oli, mais aussi ceux de rap en général, d’électro et de pop.
Qui dit trois jours de festival, dit effectivement des concerts en plus. En 2022, le Rose Festival en avait offert une vingtaine au public. Il avait accueilli des artistes de renom comme le groupe IAM, les rappeurs Damso et Laylow, le chanteur Ben Mazué ou encore le groupe Deluxe et également des artistes en plein essor tels que la rappeuse Zinée. Cette année encore, l’événement a prévu une programmation aux petits oignons.
En effet, les organisateurs du Rose Festival viennent tout juste de dévoiler les premiers artistes à l’affiche. Et les amateurs de musique française ne vont pas être déçus. Les Toulousains pourront ainsi voir sur scène l’auteure-compositrice-interprète belge Angèle, le groupe de rock La Femme, le chanteur M et aussi le groupe M83. Les rappeurs Disiz, Gazo, Hamza et Tiakola seront également présents.
Bien sûr, Bigflo et Oli monteront eux aussi sur la scène du festival au plus grand bonheur de leurs fans. Les amateurs de musique électronique trouveront aussi leur bonheur lors de l’événeemnt. Le DJ Vladimir Cauchemar et le Worakls Orchestra, composé de l’auteur-compositeur-interprète Worakls et de musiciens classiques, font effectivement partie des premiers artistes annoncés.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires