Le rugbyman du Stade Toulousain Antoine Dupont fait partie des nouvelles recrues des Enfoirées. Il participe au show prévu sur TF1 en mars.
La troupe lancée par Coluche en 1985 pour soutenir les Restos du cœur s’agrandit encore. En effet, comme chaque année, elle accueille des nouvelles recrues. Et parmi les petits nouveaux qui entrent dans la bande des Enfoirés en 2023, figure le demi de mêlée du XV de France et du Stade Toulousain Antoine Dupont.
Le joueur rejoint la troupe dans laquelle font déjà partie, entre autres, Patrick Bruel, Claudio Capéo, Nolwenn Leroy, Zazie, Isabelle Nanty, et un autre rugbyman, Sébastien Chabal. Il a fait sa première apparition avec Les Enfoirés dimanche 15 janvier, sur la scène de la Halle Tony Garnier à Lyon, où se déroulent les concerts. Le show sera diffusé sur TF1 dans le courant du mois de mars.
Antoine Dupont n’est pas le seul à rejoindre Les Enfoirés cette année. Un autre sportif intègre la bande. Il s’agit du pilote automobile de 26 ans Esteban Ocon. Il participe notamment à un tableau à l’univers très formule 1 sur le titre “Comment est ta peine ?” de Benjamin Biolay.
Le danseur étoile au ballet de l’Opéra national de Paris, Germain Louvet, âgé de 29 ans, entre également dans la troupe. Tout comme deux artistes bien connus des téléspectateurs de la Une. La première est Sofia Essaïdi, demi-finaliste de la Star Academy en 2003. Cette dernière pose sa voix sur l’hymne 2023 des Enfoirés, “Rêvons” écrit et composé par Amir. La seconde est la chanteuse Belge Mentissa, demi-finaliste de la dixième saison de The Voice dans l’équipe de Vianney, entre aussi dans la bande.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires