Les rappeurs Bigflo et Oli seront en concert deux soirs de suite au Zénith de Toulouse au mois d’avril. Le Stadium n’était pas disponible.
Trois ans après avoir fait le show au Stadium, le duo formé par Bigflo et Oli sera en concert au Zénith de Toulouse les 13 et 14 avril. Les deux frères ont annoncé la nouvelle dans une vidéo d’une quarantaine de secondes postée sur Instagram. Ils se mettent en scène dans différents lieux de la Ville rose au son du titre “Le cinéma” de Claude Nougaro. Les tickets pour ces deux dates seront mis en vente ce vendredi 4 novembre à partir de 10 heures.
Bigflo et Oli souhaitaient renouveler l’exploit d’un concert au Stadium de Toulouse. Cependant, ils n’ont pas trouvé de disponibilité. « Problèmes techniques et de budget, travaux », indiquent-ils simplement. Ils retournent donc au Zénith où ils se sont produits auparavant.
En se produisant en concert au Zénith de Toulouse, Bigflo et Oli ajoutent deux dates à leur tournée. Les frangins ont dévoilé leur dernier album, “Les autres, c’est nous” le 24 juin. Le jour de son lancement, ils ont organisé un concert à l’AccorHotels Arena, Bercy, à Paris.
Depuis, ils organisent “Le grand tour”. Il a commencé avec les concerts du Rose festival, et se poursuivra notamment à Pau le 11 mai 2023, Narbonne le 12 mai, Bordeaux le 14 octobre, Montpellier le 22 octobre, et un final à Paris les 8 décembre. Des dates sont aussi annoncées dans une série de « petites villes », comme Perpignan le 2 février, ou encore Nîmes le 4 février.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires