La journée de ce mardi 11 février commence et les premiers bouchons font leur apparition sur les routes de Toulouse dès 7h. Les automobilistes sont ainsi à l’arrêt sur plusieurs kilomètres sur la N124, l’A620 et l’A64. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic en direct.
La circulation s’annonce dense ce matin. Ce mardi 11 février, les bouchons sont de retour sur les routes de Toulouse, et ce, dès 7h. Le trafic sature donc déjà sur certains axes routiers. Le Journal Toulousain fait le point en direct sur les conditions de circulation avec Bison Futé.
Le trafic sature toujours sur l’ensemble du périphérique toulousain. C’est le cas durant la plupart des heures de pointe tous les matins. Toutefois, soyez prudents si vous circulez sur l’A61 entre l’échangeur du Palays et la sortie 18 Montaudran. Un accident est signalé sur la rocade dans le sens Sud-Nord. Cet incident pourrait impacter la circulation dans le secteur.
La situation se tend progressivement. En effet, vers 7h20, les ralentissements de l’A64 s’étendent désormais sur plus de 9 kilomètres entre Muret et Toulouse. Puis, la circulation se dégrade sur le périphérique. Les automobilistes sont au ralenti sur plus de 3 kilomètres sur l’A62 entre la sortie Croix Daurade et l’échangeur des Sesquières. Enfin, au Sud de la rocade, des bouchons se sont formés sur plus de 3 kilomètres entre Montaudran et Empalot.
Les premières perturbations n’ont pas tardé ce mardi matin. En effet, peu avant 7h, d’importants bouchons se sont formés sur plusieurs axes de l’agglomération. En premier lieu, les automobilistes sont désormais à l’arrêt sur plus de 5 kilomètres entre Léguevin et Colomiers. Puis, au même instant, des embouteillages ont fait leur apparition sur l’A620 entre l’échangeur des Sesquières et celui des Sept Deniers. Ensuite, ce sont des ralentissements qui ont investi l’A64 au Sud de la ville. Ces derniers ne s’étendent que sur un petit kilomètre à hauteur de Portet-sur-Garonne.
[FLASH 07:00] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/JJoDrwJK2B
— Trafic routier à Toulouse (@tlsetrafic) February 11, 2025
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires