Faites attention à vous, si vous circulez sur le périphérique extérieur entre les Sesquières et les Sept Deniers, un accident crée d’importants bouchons ce vendredi 8 mars, perturbant fortement le trafic au Nord de Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation.
C’est la pagaille sur le périphérique ce vendredi 8 mars au matin. Selon les informations de Bison Futé, les galères ont commencé vers 6h45, un accident s’est produit entre l’échangeur des Sesquières et celui des Sept Deniers, créant ainsi des bouchons et perturbant le trafic dans ce secteur au Nord de Toulouse. Mais les perturbations ne font que commencer. Le Journal Toulousain suit l’évolution des conditions de circulation.
Soyez prudents si vous circulez actuellement sur la rocade intérieure au niveau de la bifurcation entre l’A620 et l’A64. Un nouvel accident vient de se produire sur le périphérique en direction du Nord toulousain. Selon les informations de Bison Futé, l’incident concerne deux véhicules légers. Le trafic se dégrade alors après l’accident, amplifiant les bouchons déjà existants au Sud de Toulouse.
Attention, un carambolage s’est produit sur la N124 à l’Ouest de l’agglomération. Vers 8h20, le trafic se détériore davantage sur l’axe entre Léguevin et Colomiers en raison d’un accident, créant ainsi d’importants bouchons en direction de Toulouse. Trois véhicules légers sont impliqués. Soyez vigilants dans le secteur.
Par ailleurs, les embouteillages et ralentissements se poursuivent sur le périphérique toulousain avec des bouchons toujours au niveau de l’échangeur des Sesquières, mais aussi sur la N124 vers Colomiers et dans les deux sens de circulation sur l’A620 entre Montaudran et Bagatelle.
Vers 7h30, l’accident serait terminé au niveau de l’échangeur des Sesquières, mais des bouchons persistent sur plusieurs axes de l’agglomération. Les automobilistes sont ainsi à l’arrêt sur un total de plus de 5 kilomètres au Nord de Toulouse, entre l’A62 et l’A620. Les embouteillages sont également bien présents au niveau de la bifurcation entre l’A620 et l’A64 en direction de Portet-sur-Garonne, cela se ressent sur le périphérique extérieur. De plus, des ralentissements se sont installés sur plus de 5 kilomètres sur l’A64 entre Roques et Toulouse et sur plus d’un kilomètre sur l’A61 en direction de Narbonne. Sans compter que les bouchons sont également apparus sur l’A620, dans le sens Est-Ouest, au niveau de la sortie d’Empalot.
La circulation se dégrade à l’Ouest de Toulouse, avec l’apparition de bouchons sur la N124. Vers 7h15, les automobilistes sont désormais à l’arrêt sur plus de 5 kilomètres entre Léguevin et Colomiers. Pour le reste du périphérique toulousain, le trafic reste fluide à l’exception des embouteillages liés à l’accident au Nord de la ville, et les ralentissements en direction de Portet-sur-Garonne.
L’accident est toujours en cours dans le secteur des Sesquières, mais la circulation reste fluide sur l’ensemble des routes de l’agglomération, à l’exception des premiers ralentissements observés au niveau de la bifurcation entre l’A620 et l’A64. L’échangeur est très convoité ce vendredi matin, en direction de Portet-sur-Garonne. Les automobilistes sont nombreux dans le secteur.
L’échangeur des Sesquières est un des secteurs les plus empruntés tous les matins par les Toulousains. Et ce vendredi, les automobilistes vont avoir de nouveau du mal à circuler dans cette zone de l’agglomération. En effet, vers 6h45, un accident s’est produit entre les sorties 33a Sesquières et 31a Sept Deniers. Si Bison Futé n’en dit pas plus sur le nombre de véhicules impliqués, ni sur les voies impactées, il signale tout de même la formation d’un bouchon en amont. Les Toulousains sont ainsi à l’arrêt sur plus d’un kilomètre sur l’A620 en direction du Sud de la ville.
Commentaires