Ce jeudi 3 octobre, les bouchons investissent les routes de Toulouse paralysant déjà de nombreux automobilistes à Pibrac bien avant 7h. D’autres perturbations devraient s’ajouter au fur et à mesure que les minutes passent. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation en direct.
Une journée de plus sur les routes de l’agglomération. Les Toulousains doivent à nouveau se déplacer entre leur domicile et leur travail et ils sont nombreux. Depuis le début de la semaine, les conditions de circulation sont très denses chaque matin, et cela ne s’annonce pas mieux aujourd’hui. En effet, ce jeudi 3 octobre, les bouchons font leur apparition dès 6h50 sur la N124 à hauteur de Pibrac, à l’Ouest de Toulouse. De plus, plus les minutes passent, plus les automobilistes affluent sur les autoroutes et le périphérique. Suivez en direct l’évolution du trafic avec Le Journal Toulousain et Bison Futé.
Plus les minutes, plus la circulation s’intensifie sur les routes de Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point sur la situation à 7h50 :
La circulation se dégrade ensuite sur plusieurs axes de l’agglomération toulousaine. Bison Futé signale notamment un accident qui vient de se produire sur la voie de gauche de la rocade intérieure à hauteur de la sortie 29 Purpan, engendrant un bouchon sur plus de 2 kilomètres dans le sens Sud-Nord. Notez également que les automobilistes circulant actuellement entre l’échangeur des Sesquières et celui des Sept Deniers sont à l’arrêt sur plus d’un kilomètre. Enfin, les ralentissements gagnent l’A64. Vous êtes nombreux entre Muret et Portet-sur-Garonne, et il va falloir prendre son mal en patience et rouler un peu moins vite, le temps que vous circuliez sur l’autoroute en direction du périphérique.
Ce jeudi matin, Bison Futé signale les premiers bouchons dès 6h50 sur la N124 à Pibrac, à l’Ouest de Toulouse. La circulation y est habituellement dense avec l’affluence des automobilistes depuis le Gers et Léguevin. Mais contrairement aux autres jours de la semaine, cette fois-ci, ils sont déjà à l’arrêt sur plus d’un kilomètre alors qu’il n’est pas encore 7h.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires