Ce vendredi 21 février, c’est le calme plat sur les routes de Toulouse : aucun bouchon ni ralentissement ne sont à signaler vers 7h. Il est peu probable que la situation change en raison des vacances scolaires en cours, mais tout peut arriver. C’est pourquoi Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic matinal en direct.
C’est bientôt le week-end, ou peut-être que vous y êtes déjà. Dans tous les cas, si on combine les vacances scolaires aux conditions de circulation habituelles d’un vendredi, vous obtenez une circulation parfaitement fluide. Ce vendredi 21 février, il n’y a aucun bouchon en cours sur les routes de Toulouse à 7h, et cela ne risque pas de changer. Mais tout peut arriver. Un accident ? Un obstacle sur la voirie ? Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic en direct avec Bison Futé.
Tous les voyants sont verts. Habituellement, dès l’ouverture de notre direct à 7h, il y a toujours quelques perturbations à signaler sur les routes de Toulouse. Un ralentissement, un véhicule en panne ou un obstacle… Mais avec les vacances scolaires, ce n’est pas le cas ce matin. Aucun bouchon n’est en cours dès 7h. La circulation est idéale en cette fin de semaine.
[FLASH 07:00] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/n8BrEN0Xds
— Trafic routier à Toulouse (@tlsetrafic) February 21, 2025
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires