Ce vendredi 11 octobre, les bouchons tardent à s’installer sur le périphérique de Toulouse, mais la circulation peut évoluer à tout moment. Le Journal Toulousain fait le point en direct.
Dernier jour de la semaine avant de partir en week-end et sur les routes de l’agglomération, vous n’êtes pas très nombreux dès l’aube. Pourtant, les bouchons restent inévitables le vendredi matin avec une circulation relativement dense à certains endroits de Toulouse. Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic de ce 11 octobre en direct avec Bison Futé.
Les bouchons s’installent finalement sur plusieurs axes de Toulouse ce vendredi vers 7h40. Le Journal Toulousain fait le point :
Il est 7h et notre direct commence. Et pour l’instant, la circulation est fluide sur le périphérique de Toulouse ce vendredi matin : aucun bouchon en cours. En revanche, il va falloir rester vigilants car plusieurs véhicules ont été signalés sur les bandes d’arrêt d’urgence des autoroutes. C’est le cas sur la N124 à hauteur de Léguevin en direction de Toulouse, sur l’A620 dans le sens Nord-Sud au niveau de la sortie 24 Empalot ainsi que sur l’A62 au niveau de la sortie 11 Bruguières en direction de Bordeaux. Restez prudents.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires