Ce jeudi 30 janvier, les bouchons reviennent dès 7h sur les routes de Toulouse, rendant la circulation dense sur certains axes routiers. A64, N124, A620… Quels sont les secteurs encombrés ce matin ? Le Journal Toulousain a la réponse en direct.
La semaine n’est pas terminée. Ce jeudi 30 janvier, les bouchons persistent sur les routes de Toulouse, car si aucun accident n’est signalé à 7h, la circulation devient de plus en plus dense au fur et à mesure que l’heure de pointe s’installe. Comme tous les matins, Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic en direct avec Bison Futé. Embouteillages, accidents ou ralentissements… Voici la situation en temps réel.
Ce n’était qu’une question de minutes pour que les embouteillages investissent le périphérique toulousain. Au Nord par exemple, les automobilistes sont désormais au ralenti sur plus de 4 kilomètres sur l’A62 entre la sortie de Croix Daurade et l’échangeur des Sesquières. À l’Est, les ralentissements s’étendent maintenant sur plus de 2 kilomètres entre Balma et Montaudran. Et sur la rocade intérieure entre Montaudran et Empalot, les Toulousains sont à l’arrêt sur plus de 3 kilomètres. Notez également qu’un accident est en cours sur la voie de gauche de l’A64 en direction de Portet-sur-Garonne. Ce dernier pourrait avoir quelques impacts sur la circulation sur l’A620, en amont.
Les perturbations investissent progressivement les routes de l’agglomération. Doucement, comme sur l’A64 où plus de 5 kilomètres de ralentissements sont désormais signalés entre Roques et Portet-sur-Garonne.
Dès 7h, les premiers bouchons font leur apparition sur les routes de Toulouse. Et cela devient une habitude pour les Toulousains : ils sont déjà à l’arrêt sur plus de 3 kilomètres sur la N124 entre Léguevin et Toulouse. Le secteur toujours très emprunté chaque matin n’est pas le seul axe routier de l’agglomération où la circulation est dense. Affaire à suivre…
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires