Ce vendredi 7 février, les bouchons sont plus timides que les autres jours sur les routes de Toulouse, où la circulation est agréablement fluide ce matin. Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic en direct.
Dernier jour de la semaine avant le week-end. Ce vendredi 7 février, les Toulousains doivent affronter une dernière fois les bouchons et ralentissements que leur réserve la circulation à Toulouse. Mais n’ayez crainte, vous êtes beaucoup moins nombreux à circuler sur le périphérique et les autoroutes de l’agglomération en cette fin de semaine. Les perturbations s’annoncent bien plus calmes que les autres jours. Pour autant, Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic en direct avec Bison Futé.
La circulation reste globalement fluide sur l’ensemble de l’agglomération toulousaine. Notez tout de même l’apparition d’embouteillages sur l’A620, dans le sens intérieur, entre Montaudran et Empalot. Vers 7h30, les automobilistes y sont à l’arrêt sur plus de 3 kilomètres.
Finalement, un premier bouchon s’installe à l’Ouest de Toulouse. Mais il est bien plus tranquille que les autres jours. En effet, à 7h10, les automobilistes qui circulent sur la N124 se retrouvent à freiner brusquement après la sortie de Pibrac en direction de Toulouse. Ils sont à l’arrêt sur un peu plus d’un kilomètre, à hauteur de Colomiers.
Ce matin, à 7h, aucune perturbation n’est à signaler sur l’agglomération toulousaine. Phénomène assez rare en semaine, et pourtant possible le vendredi. Selon Bison Futé, aucun bouchon, ni ralentissement n’est en cours sur le périphérique. Pour autant, cela ne signifie pas que ces conditions de circulation resteront intactes tout au long de la matinée.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires