Ce vendredi 31 janvier, le trafic reste particulièrement calme sur les routes de Toulouse, sans bouchon à signaler à 7h. La situation peut être amenée à changer à tout moment. C’est pourquoi Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation en direct.
C’est la fin de la semaine, le week-end est à portée de main. Mais il reste encore une dernière journée de travail, et on dirait que beaucoup d’entre vous sont en télétravail aujourd’hui. En effet, ce vendredi 31 janvier, les bouchons tardent à se former sur les routes de Toulouse, où le trafic est étonnement fluide à 7h. Aucun accident, ni ralentissement ne sont signalés. Une circulation idéale et bien méritée après ces derniers jours de galères sur l’agglomération. Pour autant, Le Journal Toulousain fait le point sur la situation en direct avec Bison Futé.
Finalement, les embouteillages apparaissent doucement sur les routes de l’agglomération. Faisons le point à 7h30 :
Phénomène assez étonnant : aucun bouchon n’est à signaler sur les routes de Toulouse ce vendredi matin puisque la circulation est fluide sur l’ensemble des axes routiers. Que ce soit sur la N124 entre Léguevin et Colomiers, ou sur l’A64 entre Muret et Portet-sur-Garonne ou encore sur le périphérique toulousain… Tous les voyants sont verts !
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires