Le CHU de Toulouse organise un job dating le jeudi 6 mars à La Cabane de La Cartoucherie. L’occasion pour les candidats de découvrir les métiers hospitaliers, d’échanger avec les recruteurs et, pourquoi pas, de décrocher un emploi sur place.
De nouvelles opportunités se présentent à vous. En effet, le CHU de Toulouse organise un grand job dating en partenariat avec Indeed, le jeudi 6 mars prochain, de 10h à 17h. Cela se passera à La Cabane des halles de la Cartoucherie. Ainsi, les candidats pourront saisir cette occasion pour rencontrer les recruteurs et explorer les nombreuses opportunités professionnelles dans le secteur hospitalier. Plus de 140 postes sont à pourvoir.
Que vous soyez soignant, technicien, administrateur ou spécialiste du numérique, ce job dating s’adresse à vous. « Nous souhaitons offrir à tous les candidats une immersion au cœur des métiers hospitaliers et leur donner la chance de rencontrer directement nos équipes de recrutement », précise le CHU de Toulouse.
Les opportunités couvrent une large gamme de professions : infirmier(e), aide-soignant(e), cadre de santé, mais aussi acheteur, juriste, brancardier, technicien en maintenance, architecte applicatif ou encore assistant de recherche clinique. Les visiteurs pourront échanger avec des professionnels, découvrir les différents secteurs et, pour certains, obtenir un entretien d’embauche sur place.
Le CHU de Toulouse, qui se félicite d’avoir recruté 1 500 personnes en 2024 et créé plus de 500 postes depuis 2019, met un point d’honneur à accompagner les candidats. Ainsi, des conseils en recrutement, une aide à la rédaction de CV et des ateliers sur les bonnes pratiques en entretien seront également proposés. De plus, une attention particulière sera portée à l’accompagnement des travailleurs en situation de handicap.
L’inscription en ligne est fortement conseillée sur la plateforme de recrutement du CHU de Toulouse et reste possible jusqu’au 5 mars.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires