Plus de cent-cinquante postes au CHU de Toulouse sont à pourvoir à l’occasion d’un job dating organisé jeudi 26 janvier au stade Ernest Wallon.
Chercheurs d’emploi, à vos CV ! Le CHU de Toulouse organise un job dating au stade Ernest Wallon jeudi 26 janvier de 10 heures à 18 heures. Plus de cent-cinquante postes sont à pourvoir dans de nombreuses spécialités. Les candidatures seront ouvertes depuis le 5 janvier.
« Pour renforcer ses équipes, le CHU de Toulouse propose de nombreuses opportunités dans 182 métiers. De nombreuses filières sont concernées : administratives, paramédicales, techniques, logistiques, informatiques et de recherche », annonce l’établissement de santé toulousain.
Les ressources humaines du Centre hospitalier universitaire de la Ville rose se déplacent au stade Ernest Wallon pour proposer un événement de recrutement qui se veut innovant pour un hôpital.
« Sous la forme d’un job dating, les candidats auront la possibilité de décrocher un entretien d’embauche directement sur place », indique le CHU de Toulouse. « Ils pourront également rencontrer les recruteurs sur des stands dédiés. Des ateliers de conseils en recrutement seront proposés avec pour objectif l’accompagnement à la recherche d’emploi (par une aide à la rédaction de CV et lettres de motivations) ou encore une transmission des bonnes pratiques en entretien de recrutement. »
Les candidats pourront aussi déposer des candidatures spontanées le jour de l’événement. Après une première prise d’informations rapide, un espace job dating permettra l’organisation d’entretien de recrutement pour les candidats répondant aux besoins les plus importants.
Et comme l’événement se déroule au stade Ernest Wallon, la maison du Stade Toulousain, la dimension sportive ne sera pas en reste. Des animations sportives auront lieu sur la pelouse du stade.
Informations pratiques : job dating du CHU de Toulouse, jeudi 26 janvier de 10 heures à 18 heures au stade Ernest Wallon. Les pré-inscriptions en ligne sont fortement recommandées sur la plateforme de recrutement du CHU de Toulouse.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires