La circulation est dense ce lundi 11 septembre ce matin entre Léguevin et Toulouse : les conducteurs sont nombreux et depuis peu après 7h, les premiers bouchons se font ressentir sur la N124 à l’Ouest de la Ville rose. Les détails.
Une nouvelle semaine commence ce lundi 11 septembre et vous êtes toujours aussi nombreux sur les routes de l’agglomération toulousaine. Peu après 7h ce matin, les premiers bouchons se sont formés au niveau de Léguevin à l’Ouest de Toulouse en raison d’une circulation très dense, comme l’indique Bison Futé. Les ralentissements s’étendent sur près de 8 kilomètres. Une tendance qui se confirme depuis le début du mois de septembre sur la N124. Et si pour l’heure, le service du ministère de la Transition écologique ne signale aucun accident, soyez vigilants si vous empruntez le périphérique pour vous rendre au travail. Le Journal Toulousain fait le point sur les différentes conditions de circulation sur le périphérique de Toulouse.
Au Nord de Toulouse : comme tous les matins, l’échangeur des Sesquières est très emprunté par les automobilistes. Pour ceux qui viennent de Montauban ou ceux qui arrivent du périphérique Est, les premiers ralentissements ont commencé vers 7h15 ce matin et se font ressentir sur toutes les voies en direction du Sud de Toulouse.
À l’Est de Toulouse : un peu de monde aussi de ce côté de la Ville rose. On peut noter des ralentissements sur le périphérique intérieur entre Quint-Fonsegrives et Saint-Orens-de-Gameville. Sans oublier que les automobilistes qui convergent vers la rocade sont nombreux. Cela se ressent notamment si vous devez traverser Quint-Fonsegrives en direction de Toulouse.
Au Sud de Toulouse : autre axe très emprunté : l’A64. Vous êtes nombreux au niveau de Portet-sur-Garonne. Bison Futé indique un ralentissement qui s’étend sur plus de 6 kilomètres en direction de Toulouse. Et plus au Nord, sur le périphérique intérieur cette fois-ci, un bouchon de plus de 6 kilomètres est actuellement en cours entre Ramonville et la sortie de Lafourguette.
À l’Ouest de Toulouse : mais la circulation la plus dense ce matin se trouve entre Léguevin et la Ville rose, sur la N124. Le bouchon est toujours en cours sur l’ensemble des voies en direction de Toulouse. Nous relevons également la présence d’un véhicule en panne sur l’A620 en direction du Nord. Celui-ci est actuellement sur la bretelle de sortie de l’échangeur de la Cépière. Restez vigilants.
[FLASH 07:50] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/vux89XFHSt
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) September 11, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires