En quittant le travail ce vendredi 12 janvier, les automobilistes doivent faire face à des bouchons et des perturbations sur les routes à Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point sur la situation du trafic en temps réel.
La circulation dans la Ville rose est souvent difficile, surtout aux heures de pointe. Et l’après-midi de ce vendredi 12 janvier ne fait pas exception. Alors que les travailleurs quittent leur poste, les premiers bouchons se forment déjà sur le périphérique de Toulouse et la N124. Suivez le guide pour vous informer en temps réel sur l’état du trafic dans l’agglomération.
La circulation se fait maintenant sans encombre sur le périphérique. Mais il y a un peu de monde sur l’A64 en direction de Muret. D’ailleurs, il y a un accident au niveau de la D3.
Il y a plusieurs kilomètres de ralentissement sur l’A62, sur le périphérique extérieur. Ils s’étalent de la sortie 26 jusqu’à la sortie 29, vers la N124.
[FLASH 18:00] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/otpL8fMsyB
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) January 12, 2024
Un accident est à signaler sur le périphérique intérieur, près de la sortie 29, du côté d’Empalot. Il y a déjà plusieurs kilomètres de bouchons dans ce secteur au Sud de Toulouse. Bison futé indique également un accident entre deux véhicules légers sur l’A62, dans le secteur des Izards, sur le périphérique extérieur. Les voitures impliquées sont sur la bande d’arrêt d’urgence.
Le Fil d’Ariane est particulièrement encombré. Il en est de même sur l’A621, de l’aéroport jusqu’au périphérique.
Bison futé signale un véhicule en panne sur la N124, de Toulouse vers Colomiers au PR 1+799, dans le secteur de Doujat.
Un accident a eu lieu peu après 16 heures sur la N124, de Colomiers vers Toulouse, dans le secteur de Baluffet près de la sortie 29 du périphérique. Les deux voies de circulation sont perturbées. Prudence donc.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires