Ce mercredi 27 septembre, dès les premières heures de la journée, des bouchons se sont formés sur la N124 à l’Ouest de Toulouse. Une fois de plus, Le Journal Toulousain vous tient informés des conditions de circulation.
La circulation s’annonce une nouvelle fois dense sur le périphérique de Toulouse et ses environs. En effet, Bison Futé a enregistré les premiers ralentissements bien avant 7 heures ce matin. Ces perturbations se sont confirmées, notamment sur la N124 à l’ouest de Toulouse, où des bouchons se sont rapidement développés à hauteur de Pibrac. Cette situation est devenue habituelle puisque chaque jour, de nombreux automobilistes empruntent la nationale entre Léguevin et Colomiers. Restez vigilants pour éviter tout accident. Ce mercredi 27 septembre, Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation à Toulouse.
Au Nord de Toulouse : la circulation est toujours dense dans cette zone. Ce matin encore, des bouchons ont commencé à se former peu après 7h juste après l’échangeur des Sesquières en direction du Sud de la Ville rose. Il s’agit d’un secteur très emprunté tous les jours par de nombreux automobilistes en provenance de Montauban ou de l’Est du périphérique. Ces ralentissements affectent également la circulation jusqu’à l’échangeur de l’A68.
À l’Est de Toulouse : si vous circulez sur l’A620 dans le secteur de Ramonville-Saint-Agne, soyez prudents. Bison Futé signale un véhicule léger accidenté sur la bande d’arrêt d’urgence, à proximité de l’échangeur en direction de Toulouse. Des ralentissements sont également indiqués sur le périphérique intérieur entre Balma et Saint-Orens-de-Gameville.
Au Sud de Toulouse : de nombreux usagers empruntent l’A64 pour se rendre au travail. Bison Futé enregistre des ralentissements sur plus de 4 kilomètres bien avant 8 heures en direction de la Ville rose. Soyez patients si vous arrivez de Roques. À noter qu’un accident impliquant un poids lourd et une voiture a été signalé à hauteur de Portet-sur-Garonne en direction de Toulouse. Les véhicules se trouvent actuellement sur la bande d’arrêt d’urgence. Restez vigilants dans le secteur.
À l’Ouest de Toulouse : ce matin, d’importants bouchons sont signalés sur la N124 en direction de la Ville rose. Les premières perturbations ont été constatées peu avant 7 heures. Elles se sont intensifiées à mesure que l’heure de pointe approchait. Notez que les temps de trajet sont considérablement rallongés dans ce secteur.
[FLASH 07:50] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/cVH4xoliGO
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) September 27, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires