Ce vendredi 12 avril, la circulation sur le périphérique est inhabituellement fluide à Toulouse. Les automobilistes sont peu nombreux à circuler sur les routes dès 7h. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic en cette fin de semaine.
Vous êtes en vacances ? En télétravail ? Ou vous vous levez plus tard ? Cela se ressent sur les différents axes routiers de l’agglomération. En effet, ce vendredi 12 avril, la circulation est particulièrement fluide sur le périphérique de Toulouse vers 7h. Mais cela peut, comme tous les jours, évoluer rapidement. Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic avec Bison Futé.
Décidément, Bison Futé n’a rien à signaler. En effet, ce vendredi matin, la circulation est fluide sur le périphérique de Toulouse. Tous les voyants sont au vert. À l’exception, peut-être d’une très légère affluence sur la N124 entre Léguevin et Colomiers, où l’on note un peu d’automobilistes juste après Pibrac. Mais rien d’alarmant. Vous pouvez circuler en toute tranquillité sur les routes de l’agglomération.
Ce vendredi matin, les conditions de circulation sont idéales à 7h, aucun bouchon ni ralentissement n’est signalé par Bison Futé sur les axes routiers convergeant vers Toulouse. C’est donc une fin de semaine particulièrement calme sur les routes de l’agglomération. Télétravail ou encore vacances de printemps, il n’y a pas grand monde sur le périphérique.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires