Ce lundi 13 novembre, la circulation est rythmée par de nombreux ralentissements et bouchons notamment entre Muret et Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic routier.
Les Toulousains doivent encore faire preuve de patience ce lundi 13 novembre au matin. En effet, un peu avant 7h, les premières perturbations sont apparues sur le périphérique de la Ville rose. Puis, les ralentissements et les bouchons ont progressivement pris place impactant la circulation notamment entre Muret et Toulouse. Les automobilistes y circulent actuellement au ralenti sur plus de 10 kilomètres. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic routier.
À l’Ouest de Toulouse : peu avant 7h, les automobilistes ont commencé à ralentir sur la N124 entre Léguevin et le périphérique toulousain. Ces premières perturbations se sont rapidement transformés en bouchon sur plus de 8 kilomètres au niveau de Pibrac en direction de Toulouse. À noter que les véhicules sont à l’arrêt sur toutes les voies.
Prudence également dans le sens inverse, Bison Futé signale un bouchon de plus de 2 kilomètres sur la N124 vers Colomiers mais aussi sur l’A621 vers l’Aéroport Toulouse Blagnac.
Au Sud de Toulouse : vers 7h, la circulation se dégrade progressivement sur l’A64 entre Muret et la Ville rose. Les automobilistes circulent au ralenti sur plus de 10 kilomètres en direction du périphérique toulousain.
Et comme tous les matins, les bouchons rythment également la circulation sur le périphérique intérieur dans le sens Est-Ouest. Les véhicules sont à l’arrêt sur l’A620 sur plus de 4 kilomètres entre Montaudran et l’échangeur vers Tarbes. Prudence sur les routes.
Au Nord de Toulouse : peu après 7h, c’est du côté de l’échangeur des Sesquières que les perturbations se sont installées. Quelques minutes plus tard, les automobilistes se retrouvent dans des bouchons s’étendant sur plus de 6 kilomètres impactant la circulation sur l’A62 également en provenance de l’Est et du Nord toulousain. Mais la situation risque de s’aggraver avec l’arrivée en masse de véhicules depuis l’A68. Des ralentissements sont actuellement en cours sur l’autoroute en provenance d’Albi.
À l’Est de Toulouse : les premiers ralentissements viennent également s’installer progressivement sur l’A61 au niveau de l’échangeur de Montaudran. Vers 7h45, les automobilistes freinent sur plus de 5 kilomètres, entre Balma et Saint-Orens-de-Gameville.
[FLASH 07:40] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/AxiarT8ZLT
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) November 13, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires