La circulation des trains est interrompue entre Toulouse et Saint-Sulpice à cause d’une collision entre un TER et une voiture sur un passage à niveau dans la matinée du vendredi 14 octobre.
Un TER et une voiture sont entrés en collision sur un passage à niveau au Nord-Est de Toulouse vendredi 14 octobre vers 7h30. Plus précisément, l’accident s’est déroulé sur le passage à niveau 67 situé sur le chemin de Gabardie, près du centre commercial Espace Gramont, selon le Service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne (Sdis 31).
La circulation des trains est interrompue entre Toulouse en Haute-Garonne et Saint-Sulpice dans le Tarn. La SNCF prévoit de pouvoir reprendre le trafic pour 13 heures. En attendant, deux bus sont prévus au départ de Gragnague à 10 heures.
La personne au volant du véhicule est décédée. Les secours sont à la recherche d’une éventuelle seconde victime.
Selon la compagnie ferroviaire, le train impliqué dans l’accident faisait la ligne Mazamet-Toulouse. Sur les 134 passagers, un blessé légers a été pris en charger par une ambulance, d’après le Sdis 31. Les autres ont terminé le trajet à pied.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires