Toulouse Métropole s’apprête à mettre en œuvre des travaux de remplacement de la toiture du Stadium sur l’île du Ramier. Ce qui impactera les supports dans certaines zones.
Le Stadium de Toulouse va faire l’objet de « différents travaux dans le cadre du remplacement de sa toiture », annonce le Toulouse Football Club, le principal occupant du lieu.
Toulouse Métropole, propriétaire du Stadium, va en effet programmer une série de travaux « dans les prochaines semaines. Ils impacteront temporairement votre confort », prévient le club de l’île du Ramier.
« Le remplacement de la toiture se déroulera en plusieurs étapes et c’est pourquoi certains d’entre vous pourraient être temporairement gênés par l’absence de protection contre les intempéries », fait savoir le TFC.
Pour l’instant, aucun match ne se déroule en raison de la Coupe du monde au Qatar. Durant les premiers matchs de l’année 2023, lorsque Toulouse recevra Ajaccio le dimanche 1er janvier puis à Brest le week-end du 14 janvier, il n’y aura pas de toiture au-dessus des places situées dans les portes 26, 25, 24, 23, 21. Ce qui correspond aux tribunes Honneur Nord Latérale côté Revault, Quart Nord côté Revault et une partie du virage Revault.
« Avant chaque match, nous nous adresserons à chacun des abonnés et des supporters concernés par ces travaux », indique le club qui s’excuse pour la gêne exceptionnelle occasionnée par cette situation.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires