Les places pour la finale de Coupe de France entre Nantes et Toulouse sont parties comme des petits pains. Mais il en reste encore une poignée.
Bonne nouvelle pour les supporters des Violets. Contre toute attente, il y reste encore des places pour la finale de la Coupe de France entre le FC Nantes et le TFC, samedi 29 avril au Stade de France.
Les dernières places disponibles sont proposées par la Ligue d’Occitanie. « Il y a plusieurs billetteries pour la Coupe de France. C’est la billetterie des ligues. (…) Nous avons récupéré des places qui n’avaient pas été utilisées par les autres ligues », a expliqué Arnaud Dalla Pria, le président de la Ligue d’Occitanie, sur France Bleu Occitanie mardi 25 avril.
Il y avait alors environ deux-cents places en vente. Il reste encore une centaine de billets en catégorie 1, à 115 euros, ce mercredi 26 avril. Les personnes intéressées doivent envoyer un mail à secretariat@occitanie.fff.fr.
Entre 25 000 et 26 000 supporters toulousains sont attendus au Stade de France samedi 29 avril, selon Olivier Jaubert, le directeur général du TFC. Quarante-huit bus feront le voyage depuis le Stadium de Toulouse vers la capitale.
Les hommes de Philippe Montanier partiront jeudi après-midi. Le club indique qu’ils prendront un bus à 16 heures en direction de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Les supporters pourront venir les encourager devant la tribune Nord avant le départ.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires