Les joueurs du TFC prendront la direction de Paris ce jeudi 27 avril pour disputer la finale de la Coupe de France contre le FC Nantes.
C’est un événement historique pour le Toulouse Football Club : le club va disputer la finale de la Coupe de France samedi 29 avril contre Nantes, au Stade de France. Une première depuis 1957, année du seul sacre toulousain dans cette compétition.
Les joueurs du TFC prendront la direction de Paris dans l’après-midi de ce jeudi 27 avril. Ils quitteront le Stadium de Toulouse à 16 heures à bord d’un bus qui les attendra le long de la tribune Nord. Les supporters pourront faire part de leurs encouragements à ce moment. Le car les emmènera à l’aéroport Toulouse-Blagnac.
Après le départ des Violets vers Paris, les supporters toulousains seront nombreux à faire le trajet pour assister à la finale de la Coupe de France. Ils seront entre 25 000 et 26 000 au Stade de France samedi 29 avril, selon Olivier Jaubert, le directeur général du TFC. Quarante-huit bus feront le voyage depuis le Stadium de Toulouse vers la capitale.
Pour les supporters qui ne peuvent pas se rendre au Stade de France, un écran géant sera installé sur la place du Capitole pour assister à la finale de la Coupe de France entre le TFC et Nantes.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires