Des billets pour assister aux matchs de la Coupe du monde de rugby à Toulouse sont mis en vente ce mercredi 19 juillet. C’est probablement la dernière opportunité d’en avoir.
C’est une nouvelle inattendue. Ce mercredi 19 juillet, à partir de 18 heures, 100 000 billets pour le Mondial de rugby seront mis en vente sur le site de la billetterie de l’événement. Il s’agit de places qui ont été rendues par les partenaires de la compétition.
Dans le lot, il y a des tickets pour les cinq matchs de la Coupe du monde de rugby organisé à Toulouse.
Les billets mis en vente sont valables pour les 48 matchs du tournoi, qui se déroulera du 8 septembre au 28 octobre 2023 dans neuf stades français, à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Saint-Denis, Saint-Etienne et Toulouse. Aussi, ils concerneront les quatre catégories de prix.
Pour pouvoir accéder à cette vente exceptionnelle, il faut faire partie de la “Famille 2023”, le club des fans de la Coupe du monde. Pour devenir membre, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site de la compétition.
Attention, il faudra être rapide, car les billets risquent de partir très vite. Lors de la première phase de vente en mars dernier, plus d’un million de billets avaient été écoulés en quelques heures.
Cinq matchs de la Coupe du monde de rugby se disputeront au Stadium de Toulouse :
– Japon – Chili, dimanche 10 septembre ;
– Nouvelle-Zélande – Namibie, vendredi 15 septembre ;
– Géorgie – Portugal, samedi 23 septembre ;
– Japon – Samoa, jeudi 28 septembre ;
– Fidji – Portugal, dimanche 8 octobre.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires