Les corps des deux graffeurs de Toulouse, Full1 et Jibeone, ont été découverts dans un tunnel du métro de New-York dans la matinée du mercredi 20 avril.
Deux graffeurs de Toulouse ont trouvé la mort dans un tunnel du métro de New-York dans la matinée du mercredi 20 avril. Leurs corps ont été aperçus par un conducteur de trains aux environs de 6h50 dans une station de Brooklyn, selon le New York Daily News. Ils ont, semble-t-il, été percutés par la rame précédente.
Les deux hommes possédaient leurs passeports, ce qui a facilité leur identification. Il s’agit de Pierre Audebert, 28 ans, également connu sous le pseudonyme Full1, et de Julien Blanc, âgé de 34 ans, alias Jibone. Ce dernier est le père de deux enfants en bas âge. Outre leurs documents, ils étaient en possession de bombes de peinture et d’aérosols.
Le tunnel dans lequel les deux graffeurs ont été trouvés est un lieu connu dans le milieu du graff, comme l’indique ABC 7. Full1 et Jibeone tentaient de réaliser ce qu’est le rêve de nombreux graffeurs : apposer leur marque dans l’intérieur du métro de New-York. La disparition de ces deux graffeurs de Toulouse provoque la surprise. Deux cagnottes sont ouvertes pour financer les obsèques de Pierre Audebert et de Julien Blanc.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires