De nombreux bouchons sont signalés sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse ce mercredi 19 juin en fin de journée.
Le Journal Toulousain suit de près l’évolution du trafic dans la région toulousaine ce mercredi 19 juin en fin de journée.
Un accident s’est produit sur l’A621, dans le sens Toulouse vers l’aéroport. Deux véhicules légers sont impliqués. Deux voies sont impactées, celle du milieu et celle de droite, en plus de la bande d’arrêt d’urgence. Cet accident provoque un important bouchon depuis la rocade de Toulouse et sur le Fil d’Ariane dans le sens Sud-Nord.
Des travaux de maintenance sur le périphérique Est de Toulouse et l’extension de la ligne B du métro entraîneront des fermetures nocturnes de l’autoroute A61 et des voies du périphérique Est toulousain du 17 au 21 juin. Des déviations seront donc mises en place. Les détails sont à lire ici.
Bison futé signale un kilomètre de ralentissements sur l’A64, de Toulouse vers Muret. Tout va bien dans l’autre sens.
Il n’y a pas encore de bouchons, mais des ralentissements font leur apparition dans le Nord de Toulouse. Ils se trouvent sur l’A621, sur la rocade intérieure, de Lalande jusqu’à la bifurcation avec l’A621.
Il y a des bouchons sur l’A621, du Fil d’Ariane jusqu’au périphérique de Toulouse. Aucune difficultés n’est constatée dans l’autre sens sur cette portion. En revanche, des ralentissements sont constatés du Fil d’Ariane vers l’aéroport de Toulouse.
Le périphérique toulousain est fortement encombré. D’importants bouchons sont constatés sur la rocade extérieure, entre la bifurcation avec l’A624 et celle avec l’A64. Sur la rocade intérieure, ça coince entre la bifurcation avec l’A624 et celle avec l’A621. Des ralentissements sont aussi vus dans le Sud, dans les deux sens, dans les secteurs de l’Île du Ramier et d’Empalot.
Les automobilistes engagés sur l’A624 et la N124 sont confrontés à pas mal de difficultés entre la Ville rose et Colomiers. Ca coince en direction de l’Est. Dans le sens inverse, des ralentissements sont observés entre la rocade Arc-en-ciel et le périphérique.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires