Des bouchons se forment dans le Nord-Ouest de Toulouse, sur la rocade et sur la N124 en direction du Gers. Le JT suit la situation en direct.
De nombreux automobilistes sont déjà sur les routes ce lundi 5 février. Des bouchons sont à signaler dans le Nord-Ouest de Toulouse, notamment sur le périphérique et sur la N124, pour ceux qui vont en direction du Gers. Le Journal Toulousain surveille le trafic et vous informe de l’évolution de la situation en direct.
Le trafic est chargé sur l’A620, sur le périphérique extérieur de Toulouse. Bison futé annonce autour de quatre kilomètres de bouchons sur cet axe routier. Il y a des difficultés depuis le secteur de Bagatelle jusqu’à Empalot.
Il y a du monde entre l’aéroport Toulouse-Blagnac et la Ville rose. Bison futé comptabilise autour de deux kilomètres de bouchons sur l’A621 vers la ville.
Le trafic est compliqué sur l’A620, surtout à l’approche des bifurcations avec l’A64 et la RN124.
Sur l’autoroute A624, qui relie le périphérique de Toulouse à l’échangeur de Purpan, vers la N124, Bison futé signale près de quatre kilomètres de bouchons de la Ville rose vers Colomiers. Sur la N124, dans le sens vers Toulouse, il y a plus de trois kilomètres d’embouteillages.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires