Les automobilistes sont confrontés à plusieurs bouchons sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse, ce jeudi en fin de journée. Le JT surveille l’état du trafic.
Le trafic est dense sur la rocade toulousaine, l’A624, la N124 et l’A64, ce jeudi 6 février en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation.
Tous les bouchons ont disparu, sauf ceux générés par deux accidents :
Un accident s’est produit sur l’A62, dans le sens Toulouse vers Colomiers, au PR 2+446. Cinq véhicules sont impliqués. Toutes les voies sont impactées.
Un accident s’est produit sur l’A620, la rocade Ouest de Toulouse, dans le sens extérieur, au PR 8+590, près de l’hippodrome. Un véhicule léger et un poids lourd sont impliqués. Ils paralysent deux voies, celle du milieu et celle de droite, en plus de la bande d’arrêt d’urgence.
Les ralentissements signalés sur l’A61 ont quasiment tous disparus.
L’A620 est très chargée. C’est aussi le cas dans le Sud de la ville, dans le sens intérieur. Des bouchons sont en cours de Montaudran jusqu’à l’île du Ramier.
Le trafic est chargé dans l’agglomération toulousaine, notamment dans la moitié Ouest. Cependant, il convient de noter qu’il est conforme aux habitudes, durant les heures de pointe.
Des ralentissements sont à signaler sur l’A61, dans le sens extérieur. Bison futé comptabilise des ralentissements sur sept kilomètres, du Palays jusqu’à Soupetard. Il faut compter dix minutes pour les traverser.
Il y a un encombrement aux portes de Toulouse. Bison futé signale quatre kilomètres de ralentissement sur l’A64, dans le sens Toulouse vers Bayonne. Il s’étend jusqu’à un accident au PR 282, sur la commune de Portet-sur-Garonne. Deux véhicules légers sont impliqués. La bande d’arrêt d’urgence est la seule voie impactée. Les secours sont sur place.
Bison futé signale un gros kilomètre de bouchons sur l’A621 dans le sens aéroport à Blagnac vers Toulouse. Dans le sens inverse il y a quelques ralentissements. Dans le même secteur, le Fil d’Ariane est très encombré dans le sens Nord vers Sud. Il faut s’armer de patience.
Il y a beaucoup de monde sur l’A624 et la N124. Les automobilistes sont parechoc contre parechoc de la rocade de Toulouse jusqu’à la sortie numéro cinq à Colomiers. Dans l’autre sens, les difficultés se concentrent entre la rocade Arc-en-ciel et le périphérique de Toulouse. Elles se poursuivent ensuite sur la rocade de la Ville rose.
D’importants embouteillages sont en cours dans les deux sens sur l’A620 :
Commentaires